Blog de laprotectionanimale URGENT, dénonçons les massacres qui ont lieu en ce moment-même !

laprotectionanimale, Posté le mardi 16 mai 2017 07:35

oleksandr0777 a écrit : "Il peut être suffisant pour attiser l'hystérie avec Poutine. Dans la plupart des cas, ne pas avoir une confirmation que les différents coupables partout. Fatigué de regarder et d'écouter la même chose"

Moi je me contente de dénoncer les massacres qui ont lieu, et je suis fatiguée qu'on voit du politique partout. Ce sont les massacres qui doivent cesser, je n'ai jamais parlé de Poutine.


oleksandr0777, Posté le mardi 16 mai 2017 01:39

Il peut être suffisant pour attiser l'hystérie avec Poutine. Dans la plupart des cas, ne pas avoir une confirmation que les différents coupables partout. Fatigué de regarder et d'écouter la même chose


laprotectionanimale, Posté le lundi 15 mai 2017 05:08

BlackLamb a écrit : "ça faisait depuis un petit moment déjà que j'étais au courant pour ce massacre. C'est déprimant. En tant que trans bisexuel, ça choque de savoir qu'il existe encore des gens dans mon genre qui se font massacrer à cause de ça. J'ai signé les pétitions, mais je ne suis pas dupe: elles ne serviront à rien. Macron est probablement au courant, mais il doit être occupé à faire autre chose. Faut plutôt compter sur l'Union Européenne. Mais là encore, je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose. Quoi qu'il en soit, cette situation est effroyable, et doit être arrêtée. C'est ce que je souhaite de tout c½ur."

Je crois que la situation est beaucoup trop grave pour être ignorée, alors le changement ne se fera peut-être pas par les pétitions (surtout si les gens se font arrêter avant d'avoir pu les remettre aux bonnes personnes...), mais ça se fera... Il le faut... essayons de rester optimistes !
Merci pour ton témoignage !


BlackLamb, Posté le lundi 15 mai 2017 05:04

ça faisait depuis un petit moment déjà que j'étais au courant pour ce massacre. C'est déprimant. En tant que trans bisexuel, ça choque de savoir qu'il existe encore des gens dans mon genre qui se font massacrer à cause de ça. J'ai signé les pétitions, mais je ne suis pas dupe: elles ne serviront à rien. Macron est probablement au courant, mais il doit être occupé à faire autre chose. Faut plutôt compter sur l'Union Européenne. Mais là encore, je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose. Quoi qu'il en soit, cette situation est effroyable, et doit être arrêtée. C'est ce que je souhaite de tout c½ur.


laprotectionanimale, Posté le lundi 15 mai 2017 04:29

itounany a écrit : "Quelle horreur"

Oui.. même quand on sait que la photo est une mise en scène on peut supposer que de telles scènes, voire pires, se déroulent réellement là-bas vu ce qu'on sait...


laprotectionanimale, Posté le lundi 15 mai 2017 04:28

iakoutz2015 a écrit : "je ne suis pas d accord pour cette campagne anti Poutine .On n est plus" les béni oui -oui "des Américains !"

Quelle campagne anti Poutine ?


itounany, Posté le lundi 15 mai 2017 03:29

Quelle horreur


iakoutz2015, Posté le lundi 15 mai 2017 00:41

je ne suis pas d accord pour cette campagne anti Poutine .On n est plus" les béni oui -oui "des Américains !


laprotectionanimale, Posté le dimanche 14 mai 2017 16:04

rebelle-carambar13 a écrit : "Il faudrait que certains comprennent, s'ils le peuvent, que la Tchétchénie est en grande partie musulmane. D'où le lourd conflit entre ce qui se transformait en une république islamique ayant une frontière commune avec la Russie. Il faut que vous regardiez sur Wikipédia la charia qui était appliquée avec la déflagration. La Tchétchénie, intrinsèquement, se comporte comme les théologie du Golf. Les homosexuels font partie des hommes à abattre, comme d'autres. En attendant un troisième conflit. Voilà! Désolé pour votre bienpensance occidentale, Poutine n'y est pour rien."

Merci pour cette analyse, pour ma part dans ce cas précis la seule chose qu'il y ait à comprendre c'est que ce qui se passe est monstrueux et qu'il faut y mettre un terme. Que ce soit facile ou non.
Après, bien sûr on peut aussi essayer de comprendre pourquoi ça arrive. Sans l'excuser.


laprotectionanimale, Posté le dimanche 14 mai 2017 15:54

LeParadoxe a écrit : "Comment les gens peuvent tenir de tels propos ? ! O.O"

Tu parles desquels ?


RSS