Je trouve quand même du temps entre deux révisions pour vous parler de l'horreur (vraiment, il n'y a pas d'autre mot) qui se déroule actuellement en Tchétchénie.
Des militants se sont récemment fait arrêter alors qu'ils étaient en route pour remettre une pétition de change.org demandant une enquête sur ce génocide.
Une photo circule actuellement, je suis restée bloquée dessus pendant plusieurs minutes en réalisant que cette scène aurait très bien pu se passer durant la seconde guerre mondiale et le massacre des juifs (et homosexuels !!!) qui y est associé. Je ne diffuse jamais de contenu choquant sur mon blog, c'est une exception mais cette photo doit faire réagir et vite !
Je précise car je viens de l'apprendre que cette photo est une mise en scène de l'artiste Piotr Pavlenski qui dénonce des choses de façon artistique. Ce n'était pas très clair dans le post facebook. Mais ça n'enlève rien à l'importance de cet article, il fallait que je vous en parle de toute manière...

Voici le commentaire associé à la photo trouvée sur facebook:
« Cette photo vous paraît être d'un autre temps ? Pourtant c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment en Tchétchénie. Lorsque la police n'appelle pas les parents au meurtre de leurs enfants LGBTI, c'est dans les camps de concentration qu'ils les jettent vers la mort en punition pour ce qu'ils sont. Ne fermons pas les yeux. »
Photo : Piotr Pavlenski dénonçant l'action policière et leur rôle dans la mise en camps de concentration des peuples.
Interpellons Macron et l'UE à ce sujet, diffusons les photos, infos et vidéos pour dénoncer ce qui se passe !
C'est CHOQUANT et tout bonnement INTOLÉRABLE.
Les Etats ne peuvent pas rester sans rien faire !!!!!
laprotectionanimale, Posté le mardi 16 mai 2017 07:35
oleksandr0777 a écrit : " "
Moi je me contente de dénoncer les massacres qui ont lieu, et je suis fatiguée qu'on voit du politique partout. Ce sont les massacres qui doivent cesser, je n'ai jamais parlé de Poutine.